Catherine Feltrin, plus qu’une chanteuse
Une chanteuse est celle qui produit des sons musicaux avec sa voix. Catherine Feltrin, elle, ne fait pas que chanter. Elle inspire, elle touche le cœur, elle rassemble, elle éveille la conscience de l’humanité. Par sa voix magnifique et puissante, elle partage une gamme d’émotions réelles, qui sait se faire ressentir par son audience, car les émotions qu’elle chante proviennent d’un passé difficile qui a su la faire grandir. Inspirer et rassembler en chantant n’est pas la passion de Catherine Feltrin, c’est sa mission de vie. Elle sait que lorsque l’on souffre, souvent, nous nous sentons seuls et la puissance d’une chanson peut faire la différence. Elle souhaite voir les gens se réunir sur le chemin vers la guérison, en se supportant dans la bienveillance et dans le non-jugement.
Une chanteuse de Montréal
Né à Montréal, Catherine Feltrin a toujours voulu performer à Montréal. Ayant eu plusieurs spectacles dans d’autres villes, elle attendait avec impatience la première occasion qu’elle allait avoir de pouvoir chanter pour les citoyens montréalais. Le 24 juin 2023, ce rêve se réalisa. Accompagné de Martin Roberts et son band, Catherine Feltrin a fait vibrer la foule durant une soirée inoubliable pour les gens qui étaient rassemblés pour fêter la Saint-Jean Baptiste. La foule chantait et dansait au rythme de chansons classiques québécoises. Une soirée qui restera pour toujours gravée dans la mémoire à Catherine Feltrin.
Chanteuse à Repentigny
Encore sur un nuage de sa performance à Montréal, Catherine Feltrin a performé le 5 juillet 2023 à Repentigny pour l’ouverture de l’événement « Boite à musique Desjardins » qui avait lieu dans l’espace culturel de la ville de Repentigny. Elle était cette fois-ci accompagnée de son ami et pianiste Marc-André Hénault. Elle a livré une performance puissante et émotionnelle à plus de 300 spectateurs, qui ont eu le cœur gros pour Catherine Feltrin. Son interprétation de la chanson « Je t’aime » de Lara Fabian a été le point culminant de la soirée, laissant les spectateurs en admiration avec la puissance de sa voix. La soirée s’est terminée et Catherine Feltrin est partie le cœur gros et remplie de gratitude. Déjà enceinte de plusieurs mois, il était maintenant temps pour Catherine Feltrin de prendre soin d’elle.
Une autre belle année s’annonce pour 2024
Pour ceux qui auraient manqué la chance de voir Catherine Feltrin performer, ne vous inquiétez pas, car après un arrêt pour s’occuper de son enfant, elle remonte enfin sur la scène. Catherine Feltrin va casser la glace et performer le 5 mai à la compétition « SuperMusika », ensuite elle va faire le spectacle de clôture le 20 août à l’Épiphanie et elle va performer le 10 juillet à Repentigny. Parallèlement, elle va aller chanter gratuitement dans les rues de Montréal avec une toute nouvelle formule !
Ce n’est que le début pour Catherine Feltrin, rien ne pourra l’arrêter dans cette voie. Ses intentions pures, sa voix remplie d’amour et sa force fera d’elle, un jour, la voix du Québec.
En espérant vous voir en grand nombre,
Avec amour,
La grande famille Om Metta